17553537_1294258720656710_9128517975456897741_n-1Voici quelques soutiens qui en gentiment accepté d’écrire quelques mots. J-6 avant le premier tour. Le 11 juin, rassemblons nous dès le 1er tour contre les ordonnances Macron !

 

Sébastien LABORDE et Magalie SOARES ne sont pas des notables profitant de leurs privilèges. Ce ne sont pas non plus des carriéristes qui cherchent à faire des mandats d’élus un métier ni des opportunistes, militants de la dernière heure flairant un bon filon.
Sébastien LABORDE et Magalie SOARES sont d’une autre trempe. Ils sont de tous les combats pour l’emploi, les droits des travailleurs, pour le développement des services publics ou pour en finir avec toutes les discriminations.
Parce qu’ils savent ce que lutter veut dire Sébastien LABORDE et Magalie SOARES sont nos meilleurs atouts pour que l’Assemblée nationale s’engage dans la transition écologique, œuvre pour une VIe République et agisse pour une Europe solidaire.

Raymond RODRIGUEZ
Maire de Gauriac
Vice-président de le Communauté de Communes de Blaye

 

Sébastien nous montre déjà son implication et son engagement dans la vie locale
Mettre l’Humain au cœur des préoccupations de la population : son éducation, son travail, sa santé, ses services publics, ses déplacements, son cadre de vie, ce sera la priorité de Sébastien LABORDE pour la 11 ème circonscription, ce territoire qu’il connait bien et ou il vous défendra et agira pour une politique sociale, progressive et démocratique.

faites comme moi, faisons le rentrer à l’Assemblée Nationale pour nous défendre !

Veronique LAVAUD
adjointe au mairie de st André de Cubzac
Vice présidente de Gironde Tourisme
Membre du Comité National de l’ANECR ( assocaition des Élu(e)s communistes et républicains )

 

La Haute Gironde a besoin d’une dynamique complètement nouvelle et audacieuse. Il faut mettre en place des mesures nouvelles, en opposition complète avec l’activité gouvernementale des dernières décennies.
Il est nécessaire de revenir rapidement à de réels services publics à la ville comme à la campagne. Il faut développer une stratégie beaucoup mieux adaptée aux petits commerces, aux petites et moyennes entreprises pour favoriser la création de véritables emplois.

Il faut s’orienter vers une autre conception de la politique salariale, des pensions et retraites, de la couverture sociale pour relancer durablement la consommation. Ce sont ces mesures et elles seules, tant décriées par le nouveau locataire de l’Elysée et son gouvernement, qui permettront de repousser les politiques libérales dévastatrices du passé, dont l’extrême droite veut faire sienne. C’est indispensable pour laisser place à davantage de solidarité, de justice sociale et d’égalité. Notre Pays en a besoin pour que toutes les générations puissent vivre mieux.

C’est incontournable pour que notre jeunesse puisse trouver toute la place quelle mérite dans la société d’aujourd’hui.
Voilà pourquoi l’élection de Sébastien Laborde, avec sa suppléante Magalie Soares, constitue le Député indispensable en Haute Gironde pour impulser les changements maintenant devenus pressants.

Henri, Robert BALDÈS, Gauriac

 

Sébastien Laborde est implanté sur le notre territoire depuis de longues années. Il est encore aujourd’hui très investi pour défendre au quotidien la cause du peuple et notamment des plus fragiles d’entre nous. En tant qu’élu local, il milite pour des services de santé et de suivi social de qualité. Professionnellement, il exerce le métier d’enseignant spécialisé à la SEGPA du collège de Coutras.

Il est pour moi indispensable que notre futur député soit sensibilisé par les problématiques de notre territoire rural avec la volonté d’agir pour construire une société plus juste.
C’est pourquoi, le 11 juin, je voterai Sébastien Laborde »

David Datcharry, enseignant spécialisé à Coutras

 

Enfin un candidat qui donne la parole aux citoyens, qui est à leur écoute!

Par ses quelques mots je souhaite t’apporter tout mon soutien dans ce nouveau combat qu’est l’élection législative de la 11ème circonscription girondine.

Résidente blayaise, j’ai pu constater que partout autour de nous, en Haute Gironde, le Front National avait eu des scores élevés aux dernières présidentielles. Je sais que tu milites activement contre la montée de l’extrême droite et sa banalisation. C’est un combat que je partage complètement.

Nous avons également en commun la volonté de défendre le service public sur notre territoire. Et, plus largement, je souhaite que tu puisses porter à l’Assemblée Nationale notre volonté de changement réel de conquêtes sociales et démocratiques en permettant l’obtention de droits nouveaux.

Pour notre circonscription, je souhaite que les citoyens vous suivent, Magalie et toi, en plus grand nombre et pour cela, je les invite à prendre connaissance des 10 propositions que tu portes pour une majorité de transformations sociales.

Bonne campagne.

Nadège Viry, citoyenne blayaise

18698005_1355302257885689_938899193258941205_n

 

 

 

 

Julien Golfier, syndicaliste Hopital de Blaye

 

Le 11 juin est une élection importante pour l’avenir de notre territoire. Je soutiens la candidature de Sébastien Laborde pour l’avenir de nos gares, nos lignes et nos trains, pour le développement du frêt ferroviaire et un grand service public du rail.

David Ceresuela, cheminot et syndicalistes, Abzac

 

Dans une période nouvelle où les repères habituels ont été gommés , vous avez besoin d’un député qui soit honnête, authentique et fiable, Avec Sébastien LABORDE, vous envoyez au Parlement, quelqu’un de jeune, qui a recherché , l’Unité et le rassemblement des gauches jusqu’à l’ultime moment , qui défendra tout au long de son mandat les intérêts de la population et qui vous en rendra compte régulièrement.

Profondément acquis à la défense de l’environnement, il favorisera les circuits courts, garantira le revenu des agriculteurs , développera l’agriculture biologique.

Enfin et surtout, Sébastien LABORDE et Magalie SOARES mènent tous les jours le combat contre l’austérité et les inégalités. pour le développement des solidarités, contre les haines , les exclusions,le rejet de l’autre et le racisme.

C’est notamment pour ces valeurs auxquelles vous tenez, que vous les choisirez.

Claude Lacarrere
Conseiller municipal de Coutras