Baskets basses - Chaussures Femme Veja CAMPO Baskets mode NN69105

Baskets basses - Chaussures Femme Veja CAMPO Baskets mode NN69105

  • Modèle : NN69105
  • Disponibilité : En Stock
129,05€ 90,88€

Options disponibles

Baskets basses - Chaussures Femme Veja CAMPO Baskets mode NN69105

Produit responsable

Tannage végétal (sans chrome)

Produit labellisé

Leather Working Group

Les produits certifiés Leather Working Group sont conçus à partir d'un cuir qui provient de fabricants de cuir respectueux de l’environnement. Ils ont été contrôlés et certifiés selon les normes du Leather Working Group (Groupe de Travail sur le Cuir).

Description

Cette basket basse de chez Veja a retenu toute notre attention et pour cause ! Sa couleur argentée, sa tige en daim et ses finitions impeccables en font un produit de premier choix.Montée sur une semelle en caoutchouc, la Campo comporte une doublure en synthétique. Entre ses détails sport et sa ligne racée, elle a tout pour plaire aux citadines !

Plus Produit

Tige en nubuck, empiècements nubuck & cuir ChromeFree,V : Caoutchouc & 22% déchets de riz, Lacets : 100% coton biologique / Doublure 100% bouteilles plastiques recyclées / Semelle intérieure : Canne à sucre, caoutchouc d’Amazonie, E.V.A. recyclé et coton biologique / Semelle extérieure : 24% caoutchouc d’Amazonie, 23% déchets de riz et 12% caoutchouc recyclé
Depuis 2005, l’objectif de VEJA est de créer des baskets différemment en mixant projets sociaux, matières écologiques et design. La marque utilise du coton biologique pour les toiles et les lacets, du caoutchouc d’Amazonie pour les semelles et des bouteilles en plastique recyclées pour créer une maille innovante. Les baskets VEJA sont produites au Brésil et leur logistique en France est gérée par Ateliers Sans Frontières, une association d’insertion par le travail.

Composition

Tige : Daim
Doublure : Synthétique
Semelle int. : Synthétique et Textile
Semelle ext. : Caoutchouc